Bonjour a tous j´aimerai savoir comment realisé ses bande perso de 16/9eme pour cacher les chose en bas et haut de la video?
Quelle logiciel faut t-il prendre pour realisé se genre de truck ?
Merci
Tommy_Killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:36:31
Adobe Première Pro ou Sony Video Vegas.
strom
Niveau 7
01 juillet 2006 à 20:29:23
tu ne peut pas crée des 16/9 perso mais juste des bande noir sa je c´est le faire mais ds les video il a une bande en haut et en bas personnalisé et je pense aps que tu puisse le faire avec vegas