Alors j´ai un petit probleme !
J´ai la version 1.1.0.8 de CS et lorsque je veux jouer en multi il me dis de faire des mises à jour. Je fais OK et là il me dit :
"La version de 1.1.0.8 n´est pas à jour, mais aucune mise à jour disponible ne permet de passer de la version Half-Life à la version la plus récente."
Alors que faire ? Ou trouver des mises à jours ?
PS : Désolé de venir sur ce forum mais l´autre est casiment mort !