Slt c´est encore moi je voulais vous prévenir que maintenant un skin et un mod FOOT sont sorti mtn le but sur les maps foot sera de tirer dans la balle et pas de tué!! http://www.counterstrikefrance.com/
casou67
Niveau 6
01 juillet 2006 à 17:04:59
Cool merci pour l´info 80.81.183.151:27017 C´est le erveur pour la map !
Maouly
Niveau 6
01 juillet 2006 à 17:06:22
cool
casou67
Niveau 6
01 juillet 2006 à 19:10:03
J´ai fait quelques parties c´est chaud a magner mais quand t´a le truc tu peut plus t´en passer :pp a++ bon frag a tous