Slt je voudrais dire a tout le monde GG POUR LE NOUVEAU THEME!! dsl pour les majuscules.il est très sympas donne un air cool et surtout surtout...euh plus rien a dire lol mais vraiment GG!!
graystars
Niveau 9
01 juillet 2006 à 16:23:51
Ouip,pas mal.
Tommy_Killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:25:32
Mmmmmh oui, mais la case pour ajouter un post a diminué Et l´écriture en gras, faut s´y habituer... Par contre, ton topic serais mieux dans le forum "Suggestion", mais bon
AsK_the_Real
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:25:52
Ah, enfin!! j´ai pas des hallucinations! y´a bien une modification du theme! tout les baboss du forum PC qui dise que j´ai un train de retard... Sinon, j´avous, c´est pas mal!