bai voila j ai l ip d un serveur je les deja inscrit le serveur cet afiche estr maitent je la remet le serveur veus pplu s afiche mercci
y a des milliers de topics dessus
Je n´ai strictement rien compris à ton message, aussi puis-je te suggérer d´employer le Français à l´avenir pour tes prochains topics
moi aussi