ou kel kin dotre et si vou penser ke c pour men servir c pa sa je veux juste savoir c tout
BlacktrolI
Niveau 10
28 août 2006 à 20:23:23
F10
GuimouZe
Niveau 10
28 août 2006 à 20:45:28
La je viens de jouer avec un mec du nom de BigBoss et qui avait un pire multihack. c´était trop chiant mais a un moment je l´ai HS ca m´a bien fait du bien ^^
system113
Niveau 10
28 août 2006 à 20:47:06
Mais c´est cool.
GoDlIkeD
Niveau 6
29 août 2006 à 21:18:25
non aprer le telecharger on le met ou par exemple Black troll
toufute
Niveau 9
29 août 2006 à 21:27:14
Ta Gueule godllked
BlacktrolI
Niveau 10
29 août 2006 à 21:46:50
Tu mets les fichiers dans ton dossier cstrike
julien-76
Niveau 10
29 août 2006 à 22:00:04
en tout cas la musique c´est quoi j´adore
paly
Niveau 6
29 août 2006 à 22:10:48
j ai fait une recherche sur internet sur la nouvelle update ak le nouveau radar pis toute pis plus de 70% des cheat on été enlever car il ne marchait plus sur la nouvelle version et compris speed hack! maintenant on va pouvoir jouer en paix!
julien-76
Niveau 10
29 août 2006 à 22:22:24
crois pas sa resort de jours en jours j´ai vu sa sur un site dont je ne dirai pas le nom les cheat sorte jour après jours