ils vont pouvoir fondée une team yamakasi sauf que la c´est moins dangereux ^^
Artick
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:35:58
honnetement je vois pas trop la difficulté dans ce que fais le gars :/ je réalise la plupart de ces jumps le bunny jumping est carrément plus dur et impressionant
certains sont à retenir notamment ceux sur les maps non ofiicielles quant au reste : :/
WeeD_cX-G
Niveau 7
02 juillet 2006 à 16:37:29
NOOOOOOOOON dis pas ca... Y en a ils vont te dire ta guelle apres...