CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Mieux que les bunny jump....

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
01 juillet 2006 à 19:23:26

andromik-corp Posté le 01 juillet 2006 à 19:02:16 pauvre Weed qui comprend rien a rien

Heu tu débarque ici, tu fais ta loi et puis quoi encore? Non mais c´est quoi ces gosses totalement précosse qui savent pas que parfois c´est mieux de fermé sa bouche au lieu d´aggressé tout le monde et de parlé a tord et a travers ?

bloods
bloods
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:33:30

je prefere les bunny c est plus beau

[RockBoy]
[RockBoy]
Niveau 5
01 juillet 2006 à 19:36:03

Calmez-vous les gars ^^

Vous allez pas vous abttre pour une vidéo :)

Moi j´aime bien les deux, bunny pis ceux-ci, c´est pas al même chose c´est tout :)

A mon gouts, les bunny se serait plus pour la vitesse, pis ceux-ci, pour la hauteur :p

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:55:03

"Heu tu débarque ici, tu fais ta loi et puis quoi encore? Non mais c´est quoi ces gosses totalement précosse qui savent pas que parfois c´est mieux de fermé sa bouche au lieu d´aggressé tout le monde et de parlé a tord et a travers ?"

Mdr c´est le monde l´envers ; primo, tu débarques en insultant le créateur de la vidéo alors qu´elle est de qualité ; secundo, ton langage d´arriéré n´a pas lieu d´être ici ; tertio, apprend a écrire correctement français et tu pourras répondre.

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
01 juillet 2006 à 19:57:54

J´insulte pas je dis juste que j´ai deja vu mieux.
Stop paranoia. Tu l´ouvre ici on te connais meme pas.

"Secundo, ton langage d´arriéré n´a pas lieu d´être icï"

Qu´ais-je dis d´arriéré ?

"tertio, apprend a écrire correctement français et tu pourras répondre."

Heu et toi non peut-être?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:01:33

1°: Je suis la depuis beaucoup plus longtemps que toi, je crois :ok:

2°: Évidemment les reflexions du style "ça pue" etc... c´est très correcte :sarcastic:

3°: Retourne a l´école pour discerner un participe passé d´un infinitif

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
01 juillet 2006 à 20:05:34

1°: Je suis la depuis beaucoup plus longtemps que toi, je crois

Premiere fois que je te vois sur ce forum...
Je suis surment plus ancien que toi... Malheureusement mon ancien pseudo a été bannis...
Qu´as tu fais pour ce forum de bien? Tu aides? Tu fais des topic interessant? Ben je crois pas en fait tu sais ce que l´on fait de bien comme expression francaise?? On répond les imbécile par le silence...

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
01 juillet 2006 à 20:09:49

Weed-cX-G, où comment être assez stupide pour polluer un forum avec des conneries.

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
01 juillet 2006 à 20:11:28

Relis bien c´est pas moi qui cherche l´autre ... Les vidéos on aiment on aiment pas j ai juste dis que je n´aimais pas... J ai pas commencé en disant ta gueulles ...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:11:39

"On répond les imbécile par le silence..."

:gne:

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
01 juillet 2006 à 20:13:02

Rofl, Weed_cX-G, ou coment s´enfoncer encore plus dans la merde alors que l´on passe déjà pour un être stupide dénué de toute forme d´intelligence...

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
01 juillet 2006 à 20:13:42

Et l´autre il croit que je lui parle en plus c´est pas possible...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:13:50

:rire:

Pas mal cette phrase, je note :rire2:

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
01 juillet 2006 à 20:16:06

BON ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, JE N AI COMMENCé A AGGRESSé PERSONNE DANS L HISTOIRE, VOUS ETES DES GAMINS QUI CHERCHE LES EMBROUILLE JE VOUS EMMERDE K?

View , si tu lis ceci, je pense que tu comprendras mon dernié post de ce forum, je me casse d´ici marre des gamin en pré-puberté...

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
01 juillet 2006 à 20:17:20

On est sur un forum, et donc je me réserve le droit d´intervenir dans une discussion lorsque quelqu´un au raisonnement et au vocabulaire imbéciles se permet d´attaquer quelqu´un qui n´a rien fait. Si cela ne te plait pas, tu peux toujours te barrer sur msn, ça soulagera grandement ce forum, qui n´avait pas vraiment besoin de l´arrivé d´un con.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
01 juillet 2006 à 20:18:29

Ils disent ça mais ils reviennent toujours, impossible de se débarasser facilement des imbéciles.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:18:41

Ou comment essayer de renverser les roles mais passer finalement encore plus pour un "censuré".

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:20:33

Je souligne quand même que c´est moi qui ai "commencé" : mais c´était une intervention indispensable :ok:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:00:54

Il se balade comme meme mais y´a des trucs c´est tout con !

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:25:11
  • mikemc1 profil

* Posté le 01 juillet 2006 à 19:03:43 avertir modérateur
* Roots t´as du mal a jouer simplement donc :/

j´y joue même plus.

La vidéo du moment