J´insulte pas je dis juste que j´ai deja vu mieux.
Stop paranoia. Tu l´ouvre ici on te connais meme pas.
"Secundo, ton langage d´arriéré n´a pas lieu d´être icï"
Qu´ais-je dis d´arriéré ?
"tertio, apprend a écrire correctement français et tu pourras répondre."
Heu et toi non peut-être?