bonjours a tous alors voila ya pote a moi est venu ché moi et a joué css et a activer le cheat "aimbot" alors je voudrai savoir kommen on lenleve. merci a celui ki me donnera la reponse
flo123
Niveau 7
01 juillet 2006 à 09:53:53
Supprime ton cheat
shatman
Niveau 5
01 juillet 2006 à 09:57:24
commen?
shatman
Niveau 5
01 juillet 2006 à 10:03:30
Kaz666
Niveau 5
01 juillet 2006 à 10:06:27
Je sais pas :o)
system113
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:13:27
xD
shatman
Niveau 5
01 juillet 2006 à 10:35:40
vou faite chier on fai commen????????????????
Sryners
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:39:14
C´est pas plutot toi qui a activer un cheat ? et tu sais plus comment l´enlever alors tu trouve un pretexte pour pouvoir nous demander sans qu´on t´envoie chier :P
shatman
Niveau 5
01 juillet 2006 à 19:23:02
non en faite ya pa de cheat activé mai je voulai tester alor voila...