Bonjour à tous! Pour parler sur xfire, on me dit d´appuyer sur DEFIL+X et je ne trouve pas cette touche! BIensur, quand je change, ca ne s´appliqu e pas...
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:09:34
defil : tout en haut du clavier au desus des touche directionelle
A coté d´imprimé ecran ;- D
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:11:11
de rien : - P
Dolce_Banana
Niveau 7
01 juillet 2006 à 03:20:54
Merci beaucoup! Je viens de voir ton message ^^
Au fait, je laggue énormément, j´ai 9fps, y´a pas des commandes ou quoi pour arrêter de lagguer? J´ai un bon ordi :p Merci d´avance =)
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:21:51
mat_dxlevel 30 dans al console
Avant de jouer sinan tu vas ramer pdt 1-2 min
Dolce_Banana
Niveau 7
01 juillet 2006 à 03:24:10
J´arrive pas a aller dans la console! Quand je met -console dans l´endroit prévu, ça fonctionne pas! T´a MSN pour m´expliquer un peu? Merci