pk quand je me connect a un serv sa me di ==> disconnect:Invalid Steam UserID ticket sa le fait a quelqu´un d´autre??
le_dragon_666
Niveau 6
09 janvier 2005 à 13:42:39
UserID, tu a une clé invalide, un truque dans le genre, oubien utilise tu un cs pirate?? ou encore sa peut etre que le serveur ou toi tu a une version differante, sa peut arriver
zhaorun
Niveau 4
09 janvier 2005 à 13:44:57
non celle ci c pas un cs pirate mais avant jen utilisez une :s :s