BON ! il faut tout vous dire
Franchement.... vous etes idiots, vous vous en rendez compte au moins ?
Vous relisez vos post pendant 15 minutes !
Vous venez sur un topic dans le simple but de dire n´importe quoi....
Mais pourquoi venir sur ce topic ? tes neurones ne font pas de synapses entre eux ?
si tu n´as pas la reponse, ou si tu n´as pas envie de me repondre et bien ne poste pas !
Tu as le syndrome de Minarguber ? 