CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on fait une video ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:40:10

PS: Pour les vidéos de bille, y´a pas de logiciel.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:40:13

Quand y a ps de fautes , sa rage :-p Alors :

oé zyvas truk de mala-2

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:40:43

Gholiat77 bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:39:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez donc jouer aux billes a deux et faites une vidz.

:d) j´ai l´impression que ton faisseau cortico spinal ne decusse pas :nonnon:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:41:14

je sers à rien comme tout forumeur. Tu pensais avoir un role dans ce forum ? :s Tu pensais être reconnu ? :s

Je suis désolé si j´ai cassé quelque chose chez toi.

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:41:40

faisceau et non pas faisseau, ils t´ont pas encore appris à écrire en médecine ?

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:41:51

Gholiat77 bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:40:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand y a ps de fautes , sa rage :-p Alors :

oé zyvas truk de mala-2

:d) ds ta premiere phrase y en a en tout cas :rire:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:42:02

@ aie

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:42:28

Ouai, c´etait pour que tu soit encore plus con a faire le C/C.

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:43:07

Gholiat77 bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:42:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai, c´etait pour que tu soit encore plus con a faire le C/C.

:d) encore :hap:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:43:28

arrête le massacre de la grammaire ghoghol

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:43:52

Aller vas y encore, stu veux flood Oaye;"

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:43:54

Réponds à ma question au lieu de changer de sujet, ils t´ont pas appris à écrire en fac de médecine ?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 juillet 2006 à 02:44:14

et sinon a part corrigé no fote sa vou di dalé otre par ?

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:44:30

S´il vous plait les bébés !

Brossez vous les dents, faites la bise a papa et DODO !

attention a ne pas baver sur doudou !

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:45:08

LoKtO Posté le 01 juillet 2006 à 02:44:14

et sinon a part corrigé no fote sa vou di dalé otre par ?

:d) t´es venu on sait même pas pourquoi. Pourquoi tu parles ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:45:17

La prise de haut de l´interlocuteur. Autre moyen employé quand on a plus rien à dire d´autre.

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:45:21

FasTr bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:43:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Réponds à ma question au lieu de changer de sujet, ils t´ont pas appris à écrire en fac de médecine ?

:d) avec un camescope Sony :ok:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:45:53

Et toi , t´as pas fait ta sieste a 14H , Aller up...

t´es assez grand pour mettre ta couche alone mec!

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:45:55

Toi aussi, amuse toi à répondre du hors sujet.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 juillet 2006 à 02:46:16

erikiki, regarde ton age et mon age et apres on en reparle :) sinon tu est sur que tu est vraiment en medecine ? bien loupé ta premiere année ? Si tu passe ton temps a corrigé tes fautes ta pas du apprendre grand chose :sournois:

La vidéo du moment