PS: Pour les vidéos de bille, y´a pas de logiciel.
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:40:13
Quand y a ps de fautes , sa rage Alors :
oé zyvas truk de mala-2
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:40:43
Gholiat77 bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:39:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Allez donc jouer aux billes a deux et faites une vidz.
j´ai l´impression que ton faisseau cortico spinal ne decusse pas
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:41:14
je sers à rien comme tout forumeur. Tu pensais avoir un role dans ce forum ? :s Tu pensais être reconnu ? :s
Je suis désolé si j´ai cassé quelque chose chez toi.
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:41:40
faisceau et non pas faisseau, ils t´ont pas encore appris à écrire en médecine ?
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:41:51
Gholiat77 bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:40:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Quand y a ps de fautes , sa rage Alors :
oé zyvas truk de mala-2
ds ta premiere phrase y en a en tout cas
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:42:02
@ aie
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:42:28
Ouai, c´etait pour que tu soit encore plus con a faire le C/C.
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:43:07
Gholiat77 bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:42:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouai, c´etait pour que tu soit encore plus con a faire le C/C.
encore
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:43:28
arrête le massacre de la grammaire ghoghol
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:43:52
Aller vas y encore, stu veux flood Oaye;"
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:43:54
Réponds à ma question au lieu de changer de sujet, ils t´ont pas appris à écrire en fac de médecine ?
LoKtO
Niveau 8
01 juillet 2006 à 02:44:14
et sinon a part corrigé no fote sa vou di dalé otre par ?
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:44:30
S´il vous plait les bébés !
Brossez vous les dents, faites la bise a papa et DODO !
attention a ne pas baver sur doudou !
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:45:08
LoKtO Posté le 01 juillet 2006 à 02:44:14
et sinon a part corrigé no fote sa vou di dalé otre par ?
t´es venu on sait même pas pourquoi. Pourquoi tu parles ?
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:45:17
La prise de haut de l´interlocuteur. Autre moyen employé quand on a plus rien à dire d´autre.
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:45:21
FasTr bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:43:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Réponds à ma question au lieu de changer de sujet, ils t´ont pas appris à écrire en fac de médecine ?
avec un camescope Sony
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:45:53
Et toi , t´as pas fait ta sieste a 14H , Aller up...
t´es assez grand pour mettre ta couche alone mec!
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:45:55
Toi aussi, amuse toi à répondre du hors sujet.
LoKtO
Niveau 8
01 juillet 2006 à 02:46:16
erikiki, regarde ton age et mon age et apres on en reparle sinon tu est sur que tu est vraiment en medecine ? bien loupé ta premiere année ? Si tu passe ton temps a corrigé tes fautes ta pas du apprendre grand chose