Gholiat77 bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:25:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan mais frenchement erikiki, je suis sur il a le becherelle, le dico et tout a coté de lui, ce forum, stoute sa vie !
franchement
c´est tellement facil avec toi 