CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on fait une video ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:25:27

Et bigtruc prends la porte.

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:25:50

tu veux que j´en fasse quoi ?

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:25:53

Gholiat77 bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:25:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan mais frenchement erikiki, je suis sur il a le becherelle, le dico et tout a coté de lui, ce forum, stoute sa vie !

:d) franchement :hap:

c´est tellement facil avec toi :)

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:26:05

C´est pas parce que t´as le niveau d´anglais d´un 5ème redoublant qu´il faut t´énerver comme çela erik.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:26:59

alé amuz toa mek stu vheu jen é pl1 dé trukeu com sa

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:27:07

parlez pas de redoublement vous devez en être proches

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:27:20

ok, je lui dirai

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:28:14

FasTr bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:26:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas parce que t´as le niveau d´anglais d´un 5ème redoublant qu´il faut t´énerver comme çela erik.

:d) Ne rentre pas dans un débat mettant en jeu une competitions entre nos compétences intellectuelles, je t´invite tout de suite à choisir une autre voie plus favorable à une défaite moins brutale :)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:28:24

qu´est-ce-qui est long, dur et qui a le bout rouge ?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:28:43

Tu veux pas etre president ?

Tu parle bien mais t´es con.

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:29:47

Erik, tu es venu ici pour une info à propos de ta vidéo, ou pour exposer ta science ?

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:30:36

Gholiat77 bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:28:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu veux pas etre president ?

Tu parle bien mais t´es con.

:d) Tu sais comment on vote blanc au moins ? :)

PS : Banni....

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:31:15

il a bel et bien posé une question qui méritait une réponse claire et sensée mais malheureusement il est tombé sur les deux seuls abrutis qui traînaient en pyjama sur ce forum. Il a pas de chance quand même.

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:31:32

FasTr bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:29:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Erik, tu es venu ici pour une info à propos de ta vidéo, ou pour exposer ta science ?

:d) et pourquoi est-tu là toi ? :question:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:31:44

Aime des air -_-

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:31:48

Je vois toujours pas le rapport.

Erikiki in L´art de dévier la conversation.

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:32:54
  • es-tu :hap:

dsl je me mets a ton niveau, mais tu ne saisis pas l´occasion :honte:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:33:29

FasTr Posté le 01 juillet 2006 à 02:31:48

Je vois toujours pas le rapport.

Erikiki in L´art de dévier la conversation.

:d) qui a parlé de camescope quand il a posé sa question sur son topic ?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:33:37

Pas envie d´etre usseless aussi :honte:

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:33:50

2 fautes par ligne et ça ouvre sa gueule

La vidéo du moment