A 2h20 du matin, je suis pas aussi frais que toi, désolé.
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:19:44
FasTr bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:18:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! écrit*
A 2h20 du matin, je suis pas aussi frais que toi, désolé.
depuis le début je te suggère indirectement d´aller te coucher
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:20:24
fais dodo fais dodo faiiiiiiis dodooooooo
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:20:56
Il a des petits problèmes ton copain ?
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:20:57
Ouaip vas faire dodo bigg
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:21:41
FasTr bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:20:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi depuis le début, je te suggère directement d´aller te faire foutre.
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:22:01
Grand dieu mais c´est que tu fais peur.
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:22:09
Putain je me suis fait edssus pour toi la mec -____-
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:22:24
Gholiat j´attends toujours le récit de ta légende
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:22:56
Gholiat77 bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:22:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Putain je me suis fait edssus pour toi la mec -____-
ça doit pas être la premiere fois
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:23:13
ahh ouai ?
bah tsé koa mec ?
tu peu tjr attendre boulashh
--> erikiki amuse toi stp
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:23:14
T´as pas l´impression d´être un peu useless là toi ?
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:23:43
vous parlez anglais ?? ???
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:23:44
Ahahaha attends il va chercher le larousse là, déconne pas.
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:24:26
non ça pue les rousses
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:24:57
ça doit pas être la premiere fois
première prends un accent grave.
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:25:10
Nan mais frenchement erikiki, je suis sur il a le becherelle, le dico et tout a coté de lui, ce forum, stoute sa vie !
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:25:10
FasTr bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:23:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! T´as pas l´impression d´être un peu useless là toi ?
Apprend le francais avant de t´essayer à l´anglais