Erikiki bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 01:54:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon faut vraiment etre d´une puérilté extreme pour nuire à des gens qui posent une question sur un forum !
si vous n´avez pas la reponse, votre place n´est pas ici !
la charte doit etre lu avant toute inscription
le pourcentage de reussite au bac de votre génération va vraiment etre dramatique !
mais bon tant mieux, cela ne fera que reduire la concurence potentielle en médecine
--> Et rechercher ta essayer ?
Boulet.