C´est bien! On est content pour toi PpSsPp, sinon maintenant ce que tu va faire, c´est d´ouvrir le bloc-note, et de marquer de que t´as à dire dedans, et après que t´ai dis ce que t´avais à dire, tu nous laisse tranquille et t´arrête de répondre à un poste qui sert à rien! 