Salut ! Je viens d´etre admin mais je sais pas comment faire pour voir mes commandes :´( J´aimairais bind la touche "h" pour voir les commandes d´admins mais je sais pas quoi rentrer dans la console !
Merci
le__directeur90
Niveau 4
01 juillet 2006 à 00:56:39
C´est bon j´ai trouvé j´avais juste mal rentrer la commande ^^