Bon,en fait,lorsque je tire,mon corsshair ne sagrandit pas,par contre il sagrandit lorsque je cours,savez vous quel commande entrer dans la console ?? ?
_O_
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:10:40
ta ram est paralysée ?
Sryners
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:17:41
lol non,cest juste mon viseur,quand je joue,qui ne sagrandit pas avec le recul
_O_
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:32:33
tu peut pas !
JoShUa557
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:12:33
Tain moi je serais content si je serais toi!
nost4r
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:18:33
cl_dinamiccrosshair 1 ou un truc du genre pour que le viseur s´agrandit quand tu tire .
Sryners
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:16:36
Nan,cl_dynamicrosshair 1 cest pour que le viseur sagrandisse quand tu court et quil retrecisse quand tu taccroupie...
Sryners
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:42:49
svp aidez moi je sais kil y a une commande mais je men rappele plus
hs-style-noob
Niveau 7
01 juillet 2006 à 10:43:14
c´est unpossible oubli c´est du cheat
Sryners
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:44:22
mais non lol.jte ids que mon corsshair ne bouge pas quand je tire,mais quil sagrandit quand je court,sa mle fait dpeuis hier apres midi,jai rien toucher entre temps