Bonjour à tous
Je vous explique mon problème rapidement :
Sur le serveur de ma team, Mani et CMP Match sont installés, jusqu´ici tout va bien.
Ce qui cloche, c´est que lorsque je lance un match, Mani à l´air de s´arrêter, c´est à dire que je ne peux plus accéder aux commandes via Mani, je ne peux plus écrire en tant qu´admin avec @ etc...
La seule solution est de reboot le serveur (même arrêter la war n´a pas l´air de relancer Mani). J´aimerais donc savoir comment pour tout le temps avoir Mani, surtout afin de pouvoir forcer à commencer ou l´arrêter.
Merci d´avance, à bientôt