Bonjour
Je suis pas nouveau sur les forum de JV.com pas nouveau sur Counter(debuté en Aout 2005) mais nouveau ici
Comme mon ordi je n´ai pas le droit d´installer de jeu je joue souvent le mercredi a un cyber café
Un jour avec des copain on a eu l´idée de crée une team et comme nous etions fan de Naruto on a mis Natuto dedans
Voici nos regles pas tres strict
-Les tricheur ne sont pas accepté
-Nous ne priviligions pas tout le temps l´exprit d´equipe
-Vous pouvez rentrez dans la team sans etre fan de naruto
Fondateur:
-Iceman ou Jiraya de Suna (moi)
-Konoha
Membre:
-Kiri ou Zabuza de kiri
-
-
-
--
-
-
-
Nous attendons d´autre membre experimennté debutant moyen
Merci