Salut tous le monde je vous explique mon probleme : Je vois tt le monde en guerilla/GIGN! J´ai demander comment on fesais pour resoudre se probleme on me repond qu´il faut ecrire une comande dans la console si quelqun pourrai me la passer :Merci ! a+
]LP[
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:13:15
cl_minmodels 1 dans la console
CleanKill
Niveau 11
30 juin 2006 à 21:17:38
sa marche merci beaucoup :p
CleanKill
Niveau 11
30 juin 2006 à 21:20:18
A nan enfaite sa marche pas je vois que des Phoenix
]LP[
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:17:21
bcp de monde prend le phoenix
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 22:39:53
mind model12345 ^^ essaye sa te les mettra ptet tous jai labitude de 1.6 et cz c pr sa et ta dla chance toi davoir ke sa tu les distingue vite a par gign c dla mer**