Purée, j´suis trop con ou quoi? J´arrive plus à enlever le mot de passe de mon serveur O_o
J´ai lu qu´il fallait laisser un blanc après le sv_password mais ça marche pas O_o
Quelqun peut m´aider?
Merci!
_O_
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:28:22
ca depend si tu la acheter chez un site de location de server genre verygames ou roxorgamer tu peut pas l´enlever ou ils te suprime ton serve je crois sinon je c´est pas je vais cherché.
-Psychose-
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:29:05
rcon sv_password ""
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:29:22
si u as pris un serv privé. pour match et non pas public , tu ne peux pas l´enlever :/
The_Buzzcocks
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:29:23
Nan nan, c´est un pote qui l´héberge de chez lui et qui me le prète pour moi et des potes.
-Psychose-
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:29:29
Avec les deux ""
The_Buzzcocks
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:37:49
Je ne comprend pas... :/
Je rentre : sv_password "" et ça n´enlève pas le mot de passe :/