Salut à tous ! J´aimerais savoir si ma config est bonne pour jouer à CSS : AMD Sempron (tm) 3000+ 2.00 GHZ 768mo de ram Carte graphique pourrie (je compte bientôt m´en racheter une) : RADEON 9250
Voilà merci d´avance
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:07:07
Carte gaphique un peu juste........
crazy_gungan
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:07:18
Jdirais mauvaise :p
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:07:40
graphique*
isaoutibe
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:14:24
Tout mauvais (pour moi =) )
Desvignesa
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:17:35
Tu devrez pouvoir jouer mais sa sera pas magnifique ...
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:20:13
RADEON 9250 = mauvais
ulrich
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:48:40
Ok merci, mais comme je l´ai dit je compte me racheter le plus tôt possible une carte graphique