Salut, voila la nouvelle team XeS recherche quelques wars... Pour aujourdui on peut faire que des 3v3. Malheureusement je ne peux plus faire de serveur dedier et on n´a pas encore de serveur, alors si vous en avez un ou si vous pouvez créé un serveur dedier ce serait bien ^^
On recherche des wars fun, non officielle.
On n´est pas tres fort encore, on arrive a butter quelques mecs, mais sans +.
Pour me contacter, WFH.1Hit2KIlls@hotmail.com
merci et bon jeu!