CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : >>>>>>Video

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:45:51

lol
Bah moi j´ai fini ma 2eme video ( que au cut mdr :rire: ) mais elle est pas encore sur le site.
Je vous tient au courant^^

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
21 mars 2005 à 22:00:55

moi je propose du Counter-Strike mais Version Réelle ( a vous de comprendre lol)

http://csreel.free.fr

:salut:

badbalou666
badbalou666
Niveau 7
26 mars 2005 à 20:35:14

:up: ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:21:03

:up:

greendark
greendark
Niveau 8
28 avril 2005 à 12:05:04

Avec quel programme vous faite les capture video ?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:09:40

fraps = merde

le truc :
Der_CetH
Posté le 02 mars 2005 à 14:30:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour faire une démo dans le jeu:

-dans la console, il faut taper RECORD NOM_DE_LA_DEMO , pour commencer l´enregistrement.
-pour avoir les STEAM_ID des joueurs, il faut taper STATUS dans la console pendant l´enregistrement.
-pour arreter l´enregistrement, il faut taper STOP dans la console.

La démo est sauvegardée ici :

  • :\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\**\counter-strike source\cstrike et elle s´appelle NOM_DE_LA_DEMO.DEM

-Pour lire une démo, il faut taper PLAYDEMO NOM_DE_LA_DEMO dans la console
-Pour changer la vitesse de lecture, il faut taper DEMO_TIMESCALE X dans la console, où X est une valeur ( 01=tres ralenti 0.5=ralenti 1=normal 2=rapide 10=tres rapide).
( ty Guybrush113 )

Pour heberger les fichier . DEM
- http://rapidshare.de/en/webhosting.html
- un FTP perso ( l´offre gratuite de http://free.fr donne un hebergement de 1Go)
- d´autres liens, postez les

greendark
greendark
Niveau 8
28 avril 2005 à 12:12:13

Nan c´est pourri avec la console

M3rlin
M3rlin
Niveau 1
28 avril 2005 à 18:55:02

moi jai fait mes propres vidéos :
http://perso.wanadoo.fr/SnBaka/css.htm

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:48:01

Quelqu´un aurait un codec pour les fichiers type . rar car je n´arrive pas à les lire... Merci!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:51:40

:rire2: J´y avais pas penser!!! T´as pas un lien?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:51:07

:up: . .....

IoI007
IoI007
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:57:52

http://www.facepunchstudi[...]6edabd62dc2&=17991

Je vous laisse voir ça... j´en ai d´autres

rikimaru_3
rikimaru_3
Niveau 5
09 mai 2005 à 22:52:19

non mais la franchement moi je dit :up: et remetter nous des video pgm et de la team aAa c´est les 2 que j´ai particulierement adorer

SkaaraKlorel
SkaaraKlorel
Niveau 3
10 mai 2005 à 05:09:44

Celle des tips pgm et de la recrue qui tue personne sont vraiment marante hahaha continuez les gars :P

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:26:54

:up:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:25:19

Personne a des video? :o))

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:55:07

je crois pas l´avoir vu dans ce topic, quelqu´un aurait il le lien de la video ou on voit des vieux campagnards qui decouvrent un " ordinateur" ?

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
31 mai 2005 à 23:57:09

Video de la team 1.6 PubMasters, dispo à cette page :
http://www.cs-top10.net/modules/wmpdownloads/viewcat.php?op=&cid=17

La meilleure video sur CS à mon gout :)
Je la matte souvent pour me remonter le moral...

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
31 mai 2005 à 23:57:51

Citation :
" Vous êtes amateurs de vidéos fun ? C´est LA vidéo incontournable que vous devez absolument télécharger ! Elle met en scène une équipe américaine : les Pubmasters. Ces derniers se sont amusés à faire n´importe quoi et ce, en plein match officiel. Pyramides, double jumps, cache-cache, totems. Bref, une vidéo complètement folle avec laquelle le rire est assuré du début jusqu´à la fin."

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:40:45

:up:

La vidéo du moment