@ darkcyr, au cas ou view effacerai ton topic
________
Beaux frags, mais éviter le FFA, ta le lvl pour faire de beaux frags en war, fais des gaths
Tu devrais aussi enlever certains frags pont sur aztec à l´awap, yen a certains qui sont biens, mais d´autres trop banals (quand on sait tirer) et ca soule à la longue. Au scout superbes frags, mais encore une fois FFA quoi
Bon montage et musique, cependant certaines actions méritent des ralentis, d´autres devraient etre coupés au niveau des reloads
Transitions originales
Fin excellente :o
Pas mal pour une 1ere vidz, tu pourrais la reprendre et elle serait super