CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : >>>>>>Video

rombot66
rombot66
Niveau 9
01 novembre 2005 à 16:41:20

moi, j´ai au moins l´honneur de ne pas me montrer en terroriste de tout les jours, parce que osef my life.

bientôt on va avoir des vidéos avec des gars qui achètent des armes et qui joue à les lancer xD

Mais sinon, A quand la tienne n44bz?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:57:01

@ darkcyr, au cas ou view effacerai ton topic
________

Beaux frags, mais éviter le FFA, ta le lvl pour faire de beaux frags en war, fais des gaths

Tu devrais aussi enlever certains frags pont sur aztec à l´awap, yen a certains qui sont biens, mais d´autres trop banals (quand on sait tirer) et ca soule à la longue. Au scout superbes frags, mais encore une fois FFA quoi

Bon montage et musique, cependant certaines actions méritent des ralentis, d´autres devraient etre coupés au niveau des reloads

Transitions originales

Fin excellente :o

Pas mal pour une 1ere vidz, tu pourrais la reprendre et elle serait super

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
06 novembre 2005 à 14:05:05

voici 1 video de Moa sur de_train en TDM

http://maxence.barjhoux.free.fr/de_train%20TDM.wmv

cannabrice
cannabrice
Niveau 3
06 novembre 2005 à 14:10:59

moi je dit GG le cassoulet ^^ :-)
Tetais sur le big serveur fr :?:

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
06 novembre 2005 à 20:01:46

cassoulet cé koi ce bug, a un moment tu regarde le score et ya 17763 à 3 !! ! :lol:

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
07 novembre 2005 à 18:17:01

merci hannibal
c´est vrai que les kills ffa jaurai pu les enlever, malgré qu´ils ne soient pas nombreux
mais bons certains meritent leur place dans "css jeu de mouleu"^^
et sinon oui jai remarqué les kills awp aztec ca soule, sur la prochaine version je les enleverai
merci des conseils, et a +
les autres postez tjrs ^^

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:51:37

Salut a tous,
est que quelqu´un serait capable de me donner l´artiste et le titre de cette video SVP?

bf2_css Posté le 31 octobre 2005 à 00:18:39

( ne prener pas le dernier lien cette une erreur )

voila une 2eme video ( 4.8 mo ) ( ne double kliker pas pour look la video sinon sa va etre tt flou)

dit moi se ke vs en pensser

http://www.megaupload.com/?d=OPF2LNDM

bf2_css Posté le 01 novembre 2005 à 14:51:26

dsl le dernier lien ne marche pas tener

http://www.megaupload.com/?d=0LFSISZ6

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:25:45

Je retarde un peu :lol: la vidéo des AAA ya moyen de la dl ou pas? Suis ébahi là, elle est trop !. ..

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:29:02

Pas trop mal FunkMaster... ya eu mieux mais c´est un bon début :rire2: ca manque un peu de vivacité je trouve, m´enfin...

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:31:50

L´artiste ?

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:37:20

En fait, c´est pas du tout ma vidéo, c´est celle de bf2_css posté a la page d´avant, je faisais seulement un "quote"

Et en plus, je me suis mal exprimé LOL : Je voulais savoir l´artiste et le titre de la chanson présente sur cette video.

bf2_css
bf2_css
Niveau 4
16 novembre 2005 à 16:21:43

bon voila g tenu compte de vos remarke g donc ameliore la video et g augmanter les graphismes elle fais donc maintenan 31.6mo olieu de 4.89 mo pour ne pas la rendre tt pouri g le meme mis a la poubel comme vs me lavé dit voici le lien

http://www.megaupload.com/?d=HXEH3ZGC
http://www.megaupload.com/fr/?d=HXEH3ZGC

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:05:16

Niveau qualité d´image c´est clair que c´est bien mieux.

Faudrait voir si tu peux faire quelque chose de dynamique avec des frags qui s´enchainent et moins de "marche a pied".

Voila ce que je peux te dire pour essayer de t´aider, meme si je suis pas un specialiste.

Par contre, pourrais tu me filer le titre et artiste de la premiere chanson stp?

clint206
clint206
Niveau 6
16 novembre 2005 à 23:56:31

nvelle vidéo faite par clint!
vidéo de mathieu, un pgm ou un cheater...
http://clint206.free.fr/Mathieu.rar

d autres vidéos sur
www.clint206.tk

[37]
[37]
Niveau 7
17 novembre 2005 à 00:14:01

tu te moque des noos :question: car il cheat pas s´est pas 1 pgm s´est 1 low voir low - comment il a trop du mla a tuer certain personen s´est horrible alors les ct s´est des gros noobi moi je le recruterais meme pas vu comment il joue :s nan me serieu te serieu la ?

car vranchment se en ffa en + alors en war :(

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
17 novembre 2005 à 12:33:52

T´es con ou quoi [37], on est pas la pour juger son level mais pour lui dire comment améliorer sa vidéo, alors si c´est pour faire ton boulz genre moi jsuis un pgm, tu te casses on s´en bats, tu lui donne des conseils ou tu te tais...

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
17 novembre 2005 à 12:36:55

jvoulais savoir , si je vous passe des démos de moi en FFA qui joue o awp , quelqu´un pourrait m´en faire une video ? x)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:44:13

ukt_nexus Posté le 21 mars 2005 à 20:33:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon personne sait fair des videos ou quoi???
WallJump Posté le 21 mars 2005 à 20:37:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Apparement non...

Si, mais comment on les met sur le net?

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:27:30

Tu peux heberger facilement une video qui fait jusqu´a 20 mega la http://www.video-perso.com/

Sinon, il faut que tu l´heberges sur un site perso free, multimania etc...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:39:23

Ca a l´air de marcher... :merci:

La vidéo du moment