All !
Bienvenue Sur Le Topic De LaTm !
C´est Une Nouvelle Team Que J´ai Crée Moi Meme , Elle S´appelle La Team : LaTm , C´est Une team Serieuse Avec Beaucoup D´Ambition !
Je Recrute Environ 5-6 Playeurs Motivés , Present , Actifs , De Bon Level Low+ Minimum , Agé De 13Ans Minimum , Avec De L´ambition , Du Fair-Play , Pret A Defendre La Team ...
Voici Le Lien Du Site De La Team 
http://latm.strategie-expert.com/ 
Je Pense Aussi A Acheter Un Serveur Cs:s Et Un Serveur TS ! Bien Entendue Je Nous Inscrirez Dans Des Tournoi A ClansFrance Et Tout !
Bon Bein Voila Je Pense Avoir Tout Dit ,
De Votre Ecoute
!