ouch le site a beaucoup de bug et le design n´est pas tip top
te team s´appelle team-snake ou team piton ? car deux fois le nom est différent ...
La présentation n´est pas correct ( va voir la chart) je serais toi je referais un topic en expliquant tout bien comme il le faut : line-up ,ambitions, serveur ip, etc ...
gl&hf