Voilà , la team xTrem.GaminG * recrute encore 2-3 players qui sont de levels low+/low++ only qui sont souvent souvent disponible pour strater et faire wars.Nous somme inscrit sur CF.Ensduite on recherche des joueurs de 14 ans minimum et qui sont pas gamins.. et qui ecoute beaucoup c´est à dire beaucoup de TEAMPLAY.Et qui pourra nous aider a cotisé un futur serveur ;) .
Voilà faite vos demende rubrique forum sur ce site :
http://www.xtremgaming.jexiste.fr partie recrutement. 
Ou a : mic_du_13@hotmail.fr