svp aidez moi , j´ai acheté half life 2 , après j´ai tout installé steam , half life 2 hl source , death match , css... après via steam j´ai tout mis a jourmeme les option , et quand j´essaye de me connecter a un serveur ou quand j´essye de lancer un jeu mon ordi redémarre!!
j´atta vos réponse desepérément merci