CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique...

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:41:57

Bah tu sais que d´ici un an ou 2, les jeux conseilleront 2go minimum system =) donc vaut mieux qu´il en prenne 2 now que dans 4ans. ><

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:42:39

artick Posté le 03 juillet 2006 à 12:41:38 à 512 ça reste jouable

Oui. :-)

lil_striker
lil_striker
Niveau 4
03 juillet 2006 à 12:43:08

svp aidez moi , j´ai acheté half life 2 , après j´ai tout installé steam , half life 2 hl source , death match , css... après via steam j´ai tout mis a jourmeme les option , et quand j´essaye de me connecter a un serveur ou quand j´essye de lancer un jeu mon ordi redémarre!!

j´atta vos réponse desepérément merci

system113
system113
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:43:11

Tout le monde n´a pas les moyens :( et comme je l´ai dit pour cs:s 1 Go suffisent largement, après si tu veux prévoir pour l´avenir..... mais bon il demande pour cs:s lui.....

system113
system113
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:43:41

Tu crées un nouveau topic (@ lil_striker).

juv06
juv06
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:43:45

jvais acheter un pc de 2*2.8GHz et e 1024 mo de ram c bon sa??

system113
system113
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:44:32

Osef des Ghz, ça ne fait pas tout les Ghz, donne plus d´infos sur le proco et la ram que tu comptes acheter.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:45:03

System il a demandé pour BF2 aussi. xD

juv06
juv06
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:45:36

http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?cfid=746448&amp;cftoken=15190731&amp;id=4192 voila regard le pc ke jvais acheter

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:46:58

lil, j´ai répondu à une question comme ça hier à quelqu´un qui avait le même problème que toi, le topic doit être en 2ème page donc :rechercher: :)

system113
system113
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:47:09

Omg ne prends surtout pas ça si c´est pour jouer à cs:s et bf2 (désolé isa je n´avais pas bien vu :( ).

Et à 1000€ tu as BEAUCOUP MIEUX!

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:47:50

Oui, c´est sûr, attends je vais te donner un lien pour un bon pc :)

juv06
juv06
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:49:15

system donne moi un ou je pourrais acheter un pc et en belgique stp pcq moi j´arrive pas a trouver

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:49:17

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/38776/GrosBill%20Bill-Gamer%20AA2225

Je love les X1800GTO c´est pas possible. <3

system113
system113
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:49:29

http://www.materiel.net/details_ADVANCED-2.html

Rien que là, t´as déjà beaucoup mieux, mais si tu as un CD d´installation de XP, je te conseille un PC en pièces détachées, moins cher, et si tu ne sais pas monter il y a une option montage :) .

system113
system113
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:50:23

Mais les PC grosbill contiennent pas mal de noname, notament dans la RAM et les alims :/.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:50:54

Ah merde t´es belge (comme moi :) )

Bah je te conseille pas d´acheter chez Carrefour ou Cora parce que ça puxx là-bas. Je te conseille d´acheter dans un magasin d´inormatique. Cherche sur google, normalement tu auras des adresses. :-)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:51:43

Ah merde j´avais oublié ça. :(

juv06
juv06
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:52:42

isaoutibe keske je marque sur google chez pas moi (mon adresse boono110@hotmail.com)si tu veux bien me rajouter

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:53:30

ok :)

La vidéo du moment