CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique...

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:20:30

Quels sont vos délais de livraison ?
Sur chaque fiche produit, une estimation de la disponibilité est indiquée. Pour toute commande passée par carte bancaire, nous expédions généralement sous 24 heures (jour ouvré) si les produits demandés sont en stock.
Une fois votre commande expédiée, le délai d´acheminement varie selon le transporteur retenu et la destination :

* 1 à 2 jours pour les envois Colissimo en France métropolitaine (livraison possible le samedi), environ 10 jours pour la Belgique
* 1 jour pour les envois UPS, Chronopost en France Métropolitaine
* 3 à 4 jours pour les envois Chronopost dans les DOM-TOM
* 2 à 4 semaines pour les envois Colissimo ou colis recommandés dans les DOM-TOM

bloods
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:21:28

:ok:

system113
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:21:55

Après sur grosbill.com (bof le site) t´as encore mieux pour 1000€ :
http://img208.imageshack.ck.us/img208/1849/cnfig4eg.png

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:22:35

Vous parliez de merguez plus...

Bah lol question de goût il est vrai, mais bon en digo, c´est pas mal.

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:22:52
  • plus haut
isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:27:56

Salut fifi :)Tu te souviens de moi, l´ancien du forum cz lol.

bloods
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:28:44

t

bloods
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:30:42

merde j ai que des problemes en ce moment sur ce forum mon message se valide tt seul :lol:

ce que je voulais dire c est que la config de system sur grosbill est encore meilleur que la precedente et que s il attebd la baisse des x2 ils peux avoir un x23800 au prix du 3700+

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:36:33

Pourquoi se presser pour s´acheter un PC... L´arrivée des Conroe, de Windows Vista, des GPU nouvelles générations, des cartes PhysX arrivent...

ps: Un mot à dire, E C O N O M I S E Z. :)

Mais bon vous faîtes comme vous voulez. =)

fStn
fStn
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:39:18

Cartes PhysX : Aucune utilité,ce sera géré sans acheter ces cartes.

GPU nouvelle génération : Y´en a comme toutes les années.

Conroe : Ok.Je suis d´accord simplement pour ça.

Windows Vista : Bbbbbug.

bloods
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:42:16

mais bon dans le monde de l informatique si t attend tu t arretera jamais d attendre puisque tt les mois t a une nouveaté qui vien ou une baisse des prix

et y en a qui peuvent pas se permettre d attendre

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:30:41

Lut isaoutibe.
Bah oui tiens, que je me souviens.
Tu es d´ailleurs passé il n´y a pa longtemps sur le blah blah.
Ca roule.

fifi62
fifi62
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:41:57
  • Ca roule?
juv06
juv06
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:27:25

et faut avoir combien de ghz et de mo de ram pour jouer a css ou bien a bf2......

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:36:17

Oui ça roule, mouarf dsl de n´avoir pû répondre que 3 jours plus tard mais j´avais carrément oublié ce topic... :(

juv06
juv06
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:37:30

j´ai besoin d´aide et vous parler entre vous :(

Artick
Artick
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:38:29

minimum 2,5 ghz et 512 de ram

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:38:34

Ca n´a rien avoir... Tu peux avoir un p4 3,2 Ghz et un AMD 4400+ 2,5 Ghz, l´Amd est plus puissant.
Sinon pour la RAM, je te conseille 2Go pour css et BF2. :)

system113
system113
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:40:32

Pour cs:s, 1 Go suffisent, on ne voit pas de grandes différences avec 2 Go........ pour 100 € de plus quand-même......

Artick
Artick
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:41:38

:( à 512 ça reste jouable

La vidéo du moment