blood le pc ke tu ma proposer il et trop bien mais ou peu ton le trouver lol moi chuis en belgique
(et si je prend un pc portable esque c bon?)
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:08:50
Pas de portable, et dans le PC de bloods y´a pas mal de composants noname.
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:10:11
no c est pas bon surtout pour css
ben prend la config a system elle est parfaite tu peux meme attendre 2semaine que les x2 baisse et a ce prix la tu peux avoir un x2 3800
la config a system est parf
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:10:53
parfaite et pis si materiel.net font pas la belgique tu peux faire la mm sur ldlc ca sera pareil
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:11:41
je sais lol mais j avais la flemme de lui faire une config perso
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:12:23
Ça m´étonnerait fort que materiel.net ( ) ne livre pas en Belgique.
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:12:52
chais pa fo voir
juv06
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:14:46
system 113 pq tu me conseil pas un pc portable j´en et trouver 1 il et bien regard http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?cfid=746448&cftoken=15190731&id=4357 je revien plus tard jvais jouer au foot (rajouter moi svp boono110@hotmail.com
fifi62
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:15:48
CDV : 29 ans?
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:16:09
deja y a un chipset graphic
et pis jouer a un fps sur un portable
fifi62
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:18:52
Vous en êtes toujours au barbec? Je reviens d´un resto chinois, le patron m´a donné une bouteille de saké.
Plus sérieusement, j´admire votre patience. Fake ?