Salut a tous!!C´est encore steam qui pose problème dès que je veu me connecter il commence a télélcharger les mises a jour normalement.Mais très vite il maffiche un message d´eurreur ou il y a ecrit>>> Steam.exe(mainexeption):unable to load library Steam.dll
AIDEZ MOI SVP !! !!!!!!!!!!