Mais tu vois moi je suis bien satisfait du mien. Il date de 2001, il a déjà surchauffé du à l´overclocking, et même avec son petit 1.7GHz, il marche encore pas mal. Les P4 sont très résistants, Intel les a construit pour la longévité et la qualité
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:23:39
normal qu´il surchauffe vu qu´ils sont plus puissant
si il surchauffe c´est par ce que c´ets nul pour les jeux c´est tout c´ets pas parce que un prosso est puissant qu´il doti surchauffer par ce que changer de prosso tout les 6mois
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:24:01
lol c normal kil surchauffe grave si ton proc a ete overcloker fo savoir kil fo toujour rajouter un ventilo voir meme WATERcooling pr P4
13abc
Niveau 1
30 juin 2006 à 11:24:55
t´es con ou quoi red ? ouai t con
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:25:17
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039287.html
avec sa aucun soucis tu vera ^^
Tommy_Killer
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:25:27
Ouais je sais seulement quand je l´ai fait je savait pas trop... Et CrAzYpixX, à cause de la surchauffe, les 4 pins ont fondus, et il marche encore, alors qu´un AMD aurait été bon pour la poubelle.
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:25:49
ouai pas plus con qu´un new Faque la ki a 1jour
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:26:41
oui mais c´est tres bete ce que tu a dit c´est pas car un pros est plus puissant qu´il doit surchauffer ...
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:27:52
g dit sa?
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:28:36
[-RED-]
elle est reel ta config ou tu en reve c´est une vrai machine de guerre que ta toi putin moi la mienne est deja ridicule comparer a celle d´aujourd´hui mais comparer a la tienne lool
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:28:45
o fait CraZy merci pr le FX je l´acheterai fin d´année
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:29:44
[-RED-] Posté le 30 juin 2006 à 11:27:52
g dit sa?
pas toi lol
[-RED-] Posté le 30 juin 2006 à 11:28:45
o fait CraZy merci pr le FX je l´acheterai fin d´année
de rien lol deja que ta confi cartonne mais la
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:30:18
ba oui c ma config sinn jorai mis ma config de reve !
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:32:31
et ben lol tu a mis combien a peu prés dedans en tune ? moi je vois bien un prix a 4 chiffres ^^
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:35:41
Vous prenez vos msn/x-fire et on en parle plus.
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:35:41
lol ba ta le super proc ki doit coute 1000€ et kelkkes + a peu pres 500€ de ram +80€ de DD + 400€ carte mere +60€ ds les ports a peu pres sa compte les choses ke jai oubliées
Tommy_Killer
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:49:08
500€ en ram mais t´as fumé toi Quatre barrettes comme cela http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html a fait à peine 200€ 400€ de carte mère aussi t´as fumé mdr Tu confond pas plutôt avec la carte graphique lol
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:51:29
Ben elles seront en T2 c´est pourri ça. De plus de la Value et CL 2.5 pour de la ram c´est pas le luxe.
2 x 1 Go G.skill PC 3200 ZX CL 2 c´est même pas 200€et c´est beaucoup mieux donc.
Et pui osef laissez couler........
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:52:34
lol system c´est rendu compte en ecrivant sons post que c´était inutile mdr