CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config juste processeur

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:21:24

Mais tu vois moi je suis bien satisfait du mien.
Il date de 2001, il a déjà surchauffé du à l´overclocking, et même avec son petit 1.7GHz, il marche encore pas mal.
Les P4 sont très résistants, Intel les a construit pour la longévité et la qualité :-)))

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:23:39

normal qu´il surchauffe vu qu´ils sont plus puissant :nonnon:

si il surchauffe c´est par ce que c´ets nul pour les jeux c´est tout c´ets pas parce que un prosso est puissant qu´il doti surchauffer par ce que changer de prosso tout les 6mois :hum:

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:24:01

lol c normal kil surchauffe grave si ton proc a ete overcloker fo savoir kil fo toujour rajouter un ventilo voir meme WATERcooling pr P4

13abc
13abc
Niveau 1
30 juin 2006 à 11:24:55

t´es con ou quoi red ?
ouai t con

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:25:17

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039287.html

avec sa aucun soucis tu vera ^^

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:25:27

Ouais je sais seulement quand je l´ai fait je savait pas trop...
Et CrAzYpixX, à cause de la surchauffe, les 4 pins ont fondus, et il marche encore, alors qu´un AMD aurait été bon pour la poubelle.

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:25:49

ouai pas plus con qu´un new Faque la ki a 1jour

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:26:41

oui mais c´est tres bete ce que tu a dit c´est pas car un pros est plus puissant qu´il doit surchauffer ...

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:27:52

g dit sa?

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:28:36

[-RED-]

elle est reel ta config ou tu en reve :coeur: :lol: c´est une vrai machine de guerre que ta toi putin moi la mienne est deja ridicule comparer a celle d´aujourd´hui mais comparer a la tienne lool

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:28:45

o fait CraZy merci pr le FX je l´acheterai fin d´année :-)))

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:29:44

[-RED-] Posté le 30 juin 2006 à 11:27:52

g dit sa?

:d) pas toi lol

[-RED-] Posté le 30 juin 2006 à 11:28:45

o fait CraZy merci pr le FX je l´acheterai fin d´année

:d) de rien lol deja que ta confi cartonne mais la :ouch:

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:30:18

ba oui c ma config sinn jorai mis ma config de reve !

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:32:31

et ben lol tu a mis combien a peu prés dedans en tune ? moi je vois bien un prix a 4 chiffres ^^

system113
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:35:41

Vous prenez vos msn/x-fire et on en parle plus.

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:35:41

lol ba ta le super proc ki doit coute 1000€ et kelkkes + a peu pres 500€ de ram
+80€ de DD + 400€ carte mere +60€ ds les ports a peu pres sa compte les choses ke jai oubliées

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:49:08

500€ en ram mais t´as fumé toi :honte:
Quatre barrettes comme cela
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html
a fait à peine 200€ :honte:
400€ de carte mère aussi t´as fumé mdr
Tu confond pas plutôt avec la carte graphique lol

system113
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:51:29

Ben elles seront en T2 c´est pourri ça.
De plus de la Value et CL 2.5 pour de la ram c´est pas le luxe.

2 x 1 Go G.skill PC 3200 ZX CL 2 c´est même pas 200€et c´est beaucoup mieux donc.

Et pui osef laissez couler........

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:52:34

lol system c´est rendu compte en ecrivant sons post que c´était inutile mdr

system113
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:53:45

Nan mais je n´aime pas que l´on dise n´imp´.

La vidéo du moment