Ne pas pouvoir payer 5€.
Le jeu en réseau,ça reste du virtuel,mais quand on rentre dans une team,que ce soit une team high ou pas,on s´investit dans la team,c´est les joueurs qui font vivre la team,j´aurais honte de dire que je peux pas payer 5 misérables euros pour m´investir dans une team...
D´autant plus que là c´est encore par audiotel...
Coup de gueule de la journée.