CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Projet. .#AbsoLutY.Gaming!

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:56:21

a ok ... dommage :snif:

le tick sa change quoi plz ? :hap:

sinon je fais comment pour que ceux de ma team participent avec moi pour payer le serveur?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:00:51

donc chez very games :

* Un serveur de jeu multi-games, 81 jeux inter-changeables en quelques secondes
* La possibilité de changer d´offre automatiquement, à tout moment.
* Un serveur TeamSpeak-2 12 slots, pour une communication efficace
* 10 Go d´espace disque, dont 1 Go pour le web
* Nombre de Plug-ins et modules illimités (HLGuard exclu, limitation à 5 bots maximum)
* Un serveur HLTV / SourceTV pour filmer vos matchs
* Pack de maps, disponible en un clic pour CS 1.6
* Accès RCON pour contrôler votre serveur à distance
* Upload par client FTP ou File Manager (interface web de gestion de FTP)
* AmxMod Préinstallé sur Counter-Strike, pour gérer efficacement votre serveur
* Comptes secondaires pour donner des accès spécifiques au web et aux jeux à des tiers
* Psychostats, pour tout connaitre des statistiques de jeu de votre serveur
* Reboot Web & Auto Reload, pour redémarrer votre serveur manuellement, ou automatiquement
* Repair & Reinstall, pour remettre votre serveur opérationnel après une fausse manipulation
* Redirection Console, la console Half-Life, comme si vous aviez lancé le serveur chez vous
* Support de qualité, à travers de nombreux moyens : Forum, IRC, Email
* Half-Life: variable sys_ticrate = 300
* HL:Source: variable ticrate = 66

pour 15€ ... :S

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:11:58

ben tick 33 sa fait leger quand meme :s

personellement je prendrais un tick 66 au minimum

la seconde offre est deja plus interessentes 15€ c´est pas tres cher,si tu le paie avec tout les membres de ta team c´ets bon !

Artick
Artick
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:15:18

prend tick 66 voire 100, pas 33 ou sinon paye tes hitboxes :/ en match ce sera injouable

n1ce
n1ce
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:00:07

composé de 10 joueurs et tu veux payé 9€? autrement dit 0,90€ tu va demandé a tout tes joueurs d´envoyé cette somme par la poste? hum

bloods
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:21:55

+1 15€ je trouve que c est un prix normal en plus avec 10personnes de la team ca fera meme pas 1.5token par player c est a dire que certain paieront 2 d autres 1 tokens moi perso je trouve ca raisonnable

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:58:35

slt
Si tu veux des server pas trop cher il y a serverox mais ce n´est pas la meilleur qui existe mais bon sa passe, après il y a comme herbergeur de serv il y a HQ, very games, nitro serv, ect ...
Et après comme hébergeur de site, il y a
http://www.jexiste.fr qui est un bon hébergeur de site avec php, mysql, ect ... si tu veux pas faire le site, si tu veux je peux te le faire, il y a pas de problème et aussi tu paye le site 1 allopass par mois (qui est pas du tout cher)et aussi comme hébergeur de site évite surtout roxorgamers ou clancounter sa fait un peu naab lol

boss55
boss55
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:27:53

slt je suis interresser par ta team

je suis sniper et strateur voila mon msn

tomi_boss_du_92@hotmail.fr

et je suis midlle - / +

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:30:23

boss55 Posté le 30 juin 2006 à 13:27:53

slt je suis interresser par ta team

je suis sniper et strateur voila mon msn

tomi_boss_du_92@hotmail.fr

et je suis midlle - / +

:d) c´est vrai ce mensonge :quetion:

bloods
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:44:05

pk parce qu il se dit middle-/+

c est vrai que l ecart est gros quand meme :lol:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:56:13

Yep all =)

merci de toute vos reponses !
la seulle chose que j´aimerais bien savoir:

comment faire payer le serveur par la team? (exemple :1€ par membre)

merci encore de vos reponses precedentez (et futures , je l´espere :) )

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:57:19

Bosss55, pourquoi pas ! Mais comme je le dit la team commencera a la rentrée , je garde ton msn et je te recontacteré :)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:58:29

tu peux les faire payer grace a ds tokens ou allopass mais après sa dépend du serveur je crois :question: c´est numero de telephone qu´ils appellent et grace a sa ils obtiendront un code qu´ils te donneront et qui te permettra de payer ce serveur :ok:

midle-/midle + ya quand meme pas mal d´écart et puis midle - a la rigeur je veux bien mais midle + surement pas de sa ici :hum:

bloods
bloods
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:58:41

par allopass bien sur c est ad t as un compte on va dire verygames ils vont te passer une sorte de code pour ton compte un appel egal 1€ sur ton compte 2appel 2€ etc quand t aura 15€ dans ton compte par exemple tu pourra acheter un serv

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:05:33

ha ok super ! merci bien :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:43:22

En faite (vu la precipitation des choses) la team va ouvrir ces portes !

je fini en ce moment meme le site , et je vous donne un lien direct avec des explication a partir d´un nouveau topic !

NioKas
NioKas
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:47:37

Bigcheese demande a n1ce ou a fasTr combien ils ont payer pour leur serveur sa c´est cher ...

puis tick 66 sa pue prend 100 :/

n1ce
n1ce
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:38:11

j´ai jamais payé 1 € pour un serv =), mais fastr 50€

La vidéo du moment