CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]Projet. .#AbsoLutY.Gaming!

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:46:31

Je ne connais pas , c´est une team?

nost4r
nost4r
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:06:12

Il ya punkkiler qui cherche une team et dispose d´un server .

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:13:21

oui j´ai vu sa , mais il a 12 ans :/

Artick
Artick
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:14:25

lol big c´est pour ça que tu m´a demandé si j´avais une team :p

dsl
Gl & Hf

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:17:16

merci artick ! :)

maouly => je me suis inscrit et tout sur le site mais je n´aime pas trop le site qu´il propose , merci comme meme !

donc si vous avez des idées de l´endroit ou je pourrais heberger le site de ma team se serait cool !

et la je pourrais obtneir un serveur pas trop cher ^^

Artick
Artick
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:21:24

pour l´hébergeur je sais que OVH font des hébergements gratuits maintenant, et vu la qualité des hébergements payants les gratuits doivent être bien aussi

http://www.ovh.com/fr/produits/demo1g.xml

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:27:13

je n´en doute pas mai je preferais un site preparé (comme dans roxorgamer quoi) avec deja le GROS du travail de fait ^^

et oui j´suis une feignasse :P

Artick
Artick
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:29:20

laul ba alors chais pas trop

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:30:08

je crois que je vais aller chez roxorgamer.
sinon pour les serveurs pas TROP CHER ? ^^ t as une ptite idée?

Artick
Artick
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:35:00

nop dsl jamais payé un serv de ma vie :non: lol

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:35:53

ok xD

n1ce
n1ce
Niveau 6
29 juin 2006 à 22:39:24

va chez expert gamers au pire, evite vraiment roxorgamer.

bloods
bloods
Niveau 9
29 juin 2006 à 23:26:41

pour le site y a halfile expert ou roxorgamers mais si t axchete un serveur t ora un hebergeur donc ca sera mieu

comme serveur pas cher t as serverox qui est le moin chere mais c est bas de gamme a fond sinon le reste je trouve que c est pas mal comme verygames nitroserv etc...

mais ca depend ce que tu veux ossi comme serveur

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:12:24

ha ok :)

je vais voir chez verygames se qu´ils proposent =)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:17:15

donc chez verygames , j´ai un server match 12slots pour seulement 1 moi a 15€ :/ un peu cher ... et il ne propose pas de TS n´y d´hebergement

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:33:50

tiens j´ai trouver sa
http://www.serverox.fr ! pour 9€ j´ai :
Serveur vocal Teamspeak 2 10 slots
• 50 Mo d´hébergement web
• 2 bases MySQL
• Accès FTP complet
• Graphiques d´utilisation
• 2 Go d´espace pour les maps, mods, ...
• Possibilité de changer le tickrate à 33, 66 ou 10

pas mal non ? aprés faut voir la qualité mais bon ! je mettrais pas plus cher que sa ...!

sa change quoi le tick ? :hap:

system113
system113
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:35:06

Tout.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:35:42

oua... et precisement ? sinon c´est pas mal l´offre non? merci de preciser tes reponses ^^

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:45:16

je vais pas crer un dedicaced pour ma team comme meme? :hum: ausecour^^

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:54:24

15€ pour un serv c´est pas cher.

Serverox, de la cordiale daube :ok:

La vidéo du moment