CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rejoindre un serveur 'crée'

formol-88
formol-88
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:11:50

Bonjour, je voudrais tester une map ac mon petit frere sur un serveur crée.
Je crois connaitre l´ip qui est dans la console, mais quand il l´ajoute au favoris, rien.
Il n´y a pas une commande pour autoriser les autres joueurs à rentrer svp ?? ??

TekilaGinV0dka
TekilaGinV0dka
Niveau 5
29 juin 2006 à 15:38:45

pas possible

formol-88
formol-88
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:42:55

de quoi ?

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
29 juin 2006 à 15:47:19

c´est pas possible

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
29 juin 2006 à 15:49:18

C´est entierement possible, ton ip doit etre fixe!
C´est tres dur a réussir
Donc stop les fausses info les lamers k?

--shady--
--shady--
Niveau 8
29 juin 2006 à 15:56:36

Très dure ? Non tu cherches un peu sur google et le tour est joué!

formol-88
formol-88
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:06:49

me revoila, j´etais pas revenu depuis ^^

il me semble qu´il y a une commande pour autorisé les autres à rejoindre...
vs la connaissez svp ?

CounterNiaque
CounterNiaque
Niveau 2
24 juillet 2006 à 17:37:46

sv_lan 0 toute foi si t´est deriere un routeur c mort

formol-88
formol-88
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:00:05

j´ai la free box, ya un routeur ?
sinon, faut ouvrir des port je crois non ?
et l´ip du serveur cree, on le connait comment ?

CounterNiaque
CounterNiaque
Niveau 2
25 juillet 2006 à 16:57:10

tu tape status dans la console pr voir l´ip et l´udp du serv mais si ta la free box sa marche en tapen sv_lan 0

shatman
shatman
Niveau 5
25 juillet 2006 à 18:46:05

vou ete des noob
si tuest dans la meme maison tu te connecte sur les 2 ordi au meme compte apres ya un ordi ki creee lotre mai recharche serveur et va ds longle lan et voila! ^^

CounterNiaque
CounterNiaque
Niveau 2
25 juillet 2006 à 19:08:24

ba comen je savai il zetai dans la meme maison :o

formol-88
formol-88
Niveau 10
31 août 2006 à 18:21:28

Je voudrais jouer ac un copain dc pas dans la meme maison a une map sur un serveur perso
j´ai fais status, mais ca me met comme IP :
127.0.0.1:2700
et j´ai taper sv_lan 0 mais a prioris, c´est bon que pour un reseau, vous pouvez me dire ce que je dois faire svp ?
je vous remerci par avance.

formol-88
formol-88
Niveau 10
31 août 2006 à 19:40:00

:up: :svp:

La vidéo du moment