Je voudrais jouer ac un copain dc pas dans la meme maison a une map sur un serveur perso
j´ai fais status, mais ca me met comme IP :
127.0.0.1:2700
et j´ai taper sv_lan 0 mais a prioris, c´est bon que pour un reseau, vous pouvez me dire ce que je dois faire svp ?
je vous remerci par avance.