salut a tous voila j ai un bug a css. Je lance steam normalement il se lance et quan je lance source il me met le rapport d´erreur de windows XP, qui est envoier un rapport d´erreur ou ne pas envoier. Quan je fait ne pas envoier sa quitte. Et ce prob est depuis que j´ai reformater mon pc et changer de système d´exploitation.