Eh ben en fait,depuis la derniere mise a jours de DoD,losque je vais sur un serveur,quand je suis en spectateur,limage est brouiller,comme si il y avait plein de petits parasites,et lorsque je joue,parfois,je ne vois pas les ennemis,je ne vois que leurs armes avances toutes seul par terre,je ne sais pas dou sa vient,et un peu daide ne serais pas de refus ^^´