tellement de mediatisation, tellement d´argent généré, tellement de moyen de recolte de $$$, tellement peu de transparence. Vous vous rappellez l´ARC ? bah voila, donnez donnez, et si vous esperez aidez l´Asie, vous avez le droit d´y croire.
Ne plus donnez d´argent dans l´immediat, ce dont on besoin les populations touchées, c´est de nouriture, des produits medicaux, et tout ce qui peut aider. L´argent servira a la reconstruction et aux projets futurs.
Pour ceux qui ne savent pas, les groupes tels que la securité civile etc... sont des moyens concrets pour aider, tandis que l´argnet, il s´en perd tjs en chemin.