CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

urgent : Faites un don !!!

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:05:34

Aidons l´ASIE

- Envoyez ASIE au 80 222 pour donner à la Croix Rouge
- Envoyez ASIE au 80 333 pour donner au Secours Populaire
- Envoyez ASIE au 80 444 pour donner au Secours Catholique

Chaque SMS envoie 1€ en + du prix du sms, France telecom rajoute 1€ pour les abonnés Orange.

1 € c´est pas enorme et ça aide

Merci

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:13:58

moi je donne rien , ils ont di kil voulai plus d´habille et plu de nouriture mai que de sous ( il ont di que chez eu il ne mange pas sa et ne porte pa se qtyle d´habille)
ben moi jdi qui aille se faire . ....
zon k´un prendre skon leurs donne
voila ! !!

lixinou
lixinou
Niveau 5
08 janvier 2005 à 22:20:31

nan mé c assez relou com sa alors si vs le foutez en plus sur d forum pa destiné a cet usage....on en sor plus....

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:22:15

claire

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:22:30

attation supertsnake est une bonne soeur déguiser en joueur de cs :rire2:

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:37:21

Ca vous arriverez vous serez bien content.
Vous etes des sans coeur.
Imaginez que ce arrive a une personne de votre famille

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:46:32

Message d´insulte censuré :merci:

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:48:35

ouai mai quand meme ils abuses ! !!
On nten que sa ! !
chez plus combien de millions ils ont eu ! !!80 si mai souvenir son bon

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:51:27

la ya un ras de marrée et ya 130000 mort et sayé tou le monde sa mobilize et tou et tou
alor que d personnes san abri ou des enfant ( ethiopy par exemple) la on en a rien a . ...
honteu moi jdi

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:57:05

Les dons vont sutout dans les grandes villes

Ca c´est honteux

Baab
Baab
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:02:56

Certain sont C** :honte: il vont aller donner des habille des vetement et des truc comme sa alors qu´il y a 40 degrer et qui creve de chaud ! Refflechissez un peu avan denvoyer des connerie!

Terry4
Terry4
Niveau 9
08 janvier 2005 à 23:15:48

moi j´donne que dalle, j´ai b´soin d´288 € pour m´acheter ma Jackson JS30RR

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
08 janvier 2005 à 23:25:21

ne parle pas de guitar :lol:

Mania46
Mania46
Niveau 5
08 janvier 2005 à 23:32:06

tellement de mediatisation, tellement d´argent généré, tellement de moyen de recolte de $$$, tellement peu de transparence. Vous vous rappellez l´ARC ? bah voila, donnez donnez, et si vous esperez aidez l´Asie, vous avez le droit d´y croire.

Ne plus donnez d´argent dans l´immediat, ce dont on besoin les populations touchées, c´est de nouriture, des produits medicaux, et tout ce qui peut aider. L´argent servira a la reconstruction et aux projets futurs.

Pour ceux qui ne savent pas, les groupes tels que la securité civile etc... sont des moyens concrets pour aider, tandis que l´argnet, il s´en perd tjs en chemin.

musclor666
musclor666
Niveau 9
08 janvier 2005 à 23:32:55

moi je donne rien non plus j´ai pas confience à tout c´est organisme à la con je suis certain que ca va dans la poche de tout les pourris du coins.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:00:47

Y me reste que 90$ aprés mon kevlar et mes munitions pour le glock, ca ira ?

( désolé c´est méchant mais dans 10 ans on en rira)

alawn
alawn
Niveau 6
09 janvier 2005 à 14:06:45

supersnake va sur le forum blabla et nous casse pas les c....

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:42:28

pitoyable que en france, belgique ( europ quoi)
plein de gens vive AUSSI dans la pauvreté et on débloqueras jamais de fond pour sa...
ce qui me dégoute c´est non pas qu´on les aide mais qu´il faut des catastrophe de telle empleur pour qu´ils aient de l´aide en fait, la seul raisons pour laquelle les états donnents de l´argent c´est pour les relations internationale aussi non osef...

basstosse
basstosse
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:51:32

Baab Posté le 08 janvier 2005 à 23:02:56
Certain sont C** il vont aller donner des habille des vetement et des truc comme sa alors qu´il y a 40 degrer et qui creve de chaud ! Refflechissez un peu avan denvoyer des connerie!

bah tu devrais te renseigné sur la temperature qu´il fait la nuit la bas

steeve11
steeve11
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:01:50

Soyez solidaires.

1€ c pas beaucoup et ca aide.

La vidéo du moment