Bonjour forumeurs,
Je passe sur le forum quelques petites minutes pour présenter mon ex-team, les ExceL.
La team est actuellement composée de 4 membres:
-!nStanZ
-LaCrYmO
-Organix
-Luigi
Elle ne fait pour l´instant que des 3vs3 et 2vs2 Clan France.
Voila leur site : http://team-excel.new.fr
Ainsi que leur serveur HQ tout neuf : 213.251.156.137:27030
Bonne journée a tous