Salut, voila j´ai actuellement un compte sur steam 1.6 .. et un pote peut me passer son cd de cs source .. alors je me demandais si je pourrais jouer sur cs source avec le même compte sur mon 1.6 ? car je me dis que steam reste steam que ce soit 1.6 ou source .. ?
merci