Salut et bon matin a tous,bon bah voila,hier ma mise a jours de Day of defeat etait terminer a 100 %,jai meme pu y jouer,et ce matin la mise a jours est redescendue a 0% ou 20% je sais plus,cest normal ?
c´est toujours une grande mise ajour ?
up