salut a tous ! voila alors j´ai vu un type qui avait un perso different des autre oui c´est a dire quil avait un perso quon ne peut choisir en debut de partie ,il etais trop classe! alors voila ma question comment fais ton pour "changer de perso "??
isaoutibe
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:20:57
Ce sont des skins que tu télécharges sur le NET.Voiçi un site où tu peux les télécharger: http://www.fpsbanana.com (choisis la bonne rubrique) et si tu recherches, tu vas trouver un tuto qui t´explique comment les installer. =)
FasTr
Niveau 9
29 juin 2006 à 02:23:26
Il s´agit d´un skin perso du server, que les admins peuvent mettre grâce à mani admin plugin.
Ki5
Niveau 5
29 juin 2006 à 02:24:26
ha oui mais esque je peux personnaliser mon perso meme si je suis pas admin?
isaoutibe
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:24:49
Bah il y a des skins admins que tu peux télécharger sur frenchyskins ou fpsbanana. =)
Ki5
Niveau 5
29 juin 2006 à 02:27:05
alors j´ai juste a télécharger le skin puis aprés quand je jou mon perso est different? =]
FasTr
Niveau 9
29 juin 2006 à 02:31:28
Ca dépends.
Avec ma méthode, en fait c´est le serveur qui te les attribues. Ca marche que sur ce serv mais tout le monde les voit.
Les skins de fps banana marchent pour tout les servs, mais y´a que toi qui les verras.
isaoutibe
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:34:31
C´est comme pour les armes sinon après l´installation, tu dois les mettre dans le bon dossier.
n1ce
Niveau 6
29 juin 2006 à 02:36:04
il me semble que quand on met des skins, on peut être accusé de cheat, si c´est le cas je te déconseille fortement.
Ki5
Niveau 5
29 juin 2006 à 02:38:39
merci pour vos reponse^^ juste un truc.
je le met ou le dossier du skin?
FasTr
Niveau 9
29 juin 2006 à 02:38:41
C´est surement un joueur ffa, il risque rien.
Par contre si tu fait des matches clan france ou autre ladder, tu dois les enlever c´est interdit.