Bonsoir, j´aimerais savoir comment faire un "dégradé de textures".
Par exemple, une plage, du sable, la ren de dificile, mais pour le passage de l´herbe a celui de l´herbe, comment faire pr que ce ne sois pas régulié ?
est til possible de divisé un block en plusieur partie de texture diférente sans "carve" le block svp ?