pas mal la video mis a part les ennemies a deux balles que meme les bot tuent lol... (pensée personnelle)
rea pas mal pour une premiere fois....
</3 synchro (c´est personnel encore...ne m´agressez pas lol mais j´en vois pas trop dans sa video..)
frag assez jolis mais se refferer a la 1ere remarque
pour les mouvement brusques j´ai pas trouvé ca trop choquant ... perso j´ai meme pas remarqué...
sinon oué l´intro sur militia est plutot bien faite
pas d´outro , dommage....
Conclusion = bcp de positif comme de negatif mais un grand + car c´est ta premiere , hf gl pour les next ! cya 