Tw1st3r = twister_2_3 ??
Salut je sais plus trop si tu te souvien de moin (j en doute menfin)cest C1ph3R ou encore (Extasy_ ^^) a lepoque si mes souvenirs son bon tavai une vieille config dc skill de huitre xD
jai vu ta video et jai ete agreablement surpri, dexelent frags (mes preferes les os deagle et les gros full (en FT)) la musique est parfaite effets irreprochable bla bla ...
sinon ca peu pas etre un reproche mais les teams vs qui tu jou son ... mauvaise (5vs1 il te touche pas a 1 metre faut pas abuser xD )
(cette critique nest que personnelle et ps dsl pour lecriture mais clavier qwerty)
aller bonne continuation
et Vive WoW 