CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] My first movie

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:36:57

non.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:38:36

:(

rosAnta
rosAnta
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:39:13

Bon j´ai mes 3 prochaine zik pour ma vidéo d´une team =) j´espere qu´elle vous plairont :S

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:55:43

dit moi ske c´est sur msn que tu les reserve ca mferai mal au cul de sortir ma video ac les meme musiques que toi (u que jsuis chanceux ... ^^)

rosAnta
rosAnta
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:59:13

lol pas envie qu´on me les pique :P

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:04:57

ca evitera que jsois degouté qd tu sortira ta video ^^

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:10:12

Elle vaut le coup ? (je me suis deja tapé Clow et SK en 512k/s alors bon ^^)

system113
system113
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:10:32

Oui.

rosAnta
rosAnta
Niveau 5
29 juin 2006 à 20:17:13

tkt j´ai que les zik pas encore de montage commencé ni de dem donc bon sort ta vidz et ce sera moi qui sera pwned sur les zik

Fqk3_
Fqk3_
Niveau 4
29 juin 2006 à 22:04:08

Excellente vidéo :coeur:

looba
looba
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:37:46

:bravo: trop bien ta video Twistounet en plus j´adore la musique de metal gear solid 2 au debut :coeur:

member
member
Niveau 1
30 juin 2006 à 12:37:37

oué pas mal ta vidéo j´ai bien aiamé mais effectivment les mouvements de caméra sont brusques

]LP[
]LP[
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:13:42

Très bonne VidZ` je trouve, :-)
De bons frag, bonne synchro au début...

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
30 juin 2006 à 21:37:30

BlacktrolI Posté le 29 juin 2006 à 19:13:13

WeeD_cX-G
-Je trouve dommage que la video bug a 8 min 30

C´est pas un bug c´est un effet :\

Heuuuuu Je sais ce que je dis il y a l´effet de neige mais la video se stoppe et puis le son continue et l´image reste bloquée jusqu´a la fin... xD

alom01
alom01
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:22:38

C quoi le code que tu tape au debut???

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
04 juillet 2006 à 13:30:32

Spa un code c´est playdemo -Twister qui pwn tout le monde en only war avec une bonne musique générale-

:dehors:

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
04 juillet 2006 à 13:33:02

n1ce =)

Spidermat38
Spidermat38
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:05:52

je dll la vido méme si ca met lomptend

mat le tueur

[Force-9998]
[Force-9998]
Niveau 2
06 juillet 2006 à 13:55:38

8/10

[Authority__-]
[Authority__-]
Niveau 1
06 juillet 2006 à 14:44:25

Tw1st3r = twister_2_3 ?? :(

Salut je sais plus trop si tu te souvien de moin (j en doute menfin)cest C1ph3R ou encore (Extasy_ ^^) a lepoque si mes souvenirs son bon tavai une vieille config dc skill de huitre xD

jai vu ta video et jai ete agreablement surpri, dexelent frags (mes preferes les os deagle et les gros full (en FT)) la musique est parfaite effets irreprochable bla bla ...

sinon ca peu pas etre un reproche mais les teams vs qui tu jou son ... mauvaise (5vs1 il te touche pas a 1 metre faut pas abuser xD )
(cette critique nest que personnelle et ps dsl pour lecriture mais clavier qwerty)

aller bonne continuation :ok:

et Vive WoW :gni:

La vidéo du moment