CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] My first movie

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
29 juin 2006 à 03:30:32

BORDEL DE MERDE TWISTER DEPUIS QUE JVEUX FAIRE MA VIDEO JE VEUX METTRE I´M A FAKE ET TOI TU MLA VOLéééééééééé :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

jsuis degouté j´avais fait un début avec en plus .............

:(
jsuis vert faut que jretrouve une PUTAIN de musique

sinon pr la video :
les +:
musique
frags (j´aime bien tes os deagle)
qualité de la video ( bon rapport poids/durée)

LES - :
jfais ca demain jsuis mort la :s

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:49:26

Ca vaut la peine de la dl ?

rosAnta
rosAnta
Niveau 5
29 juin 2006 à 09:34:51

dsl touf mais dans le cas contraire sa aurait été toi qui me l´aurai piqué :P^^

B1nr
B1nr
Niveau 9
29 juin 2006 à 09:45:23

:oui: ca vaut la peine

system113
system113
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:37:23

GG la vidéo :) , dommage que je n´ai pas de son :-( , j´ma regarderai à nouveau quand j´en aurai :-))) .
Beaux frags aussi :) .

[-RED-]
[-RED-]
Niveau 6
29 juin 2006 à 10:53:21

mdr jai 5560Ko/s :-p

mauclark
mauclark
Niveau 5
29 juin 2006 à 11:01:55

GG la vidéo, à part le trop grand nombre d´effets sinon le reste est top, j´ai adoré l´intro !! !!

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:10:58

bon alors je reprend mes critiques :

au lieu de faire les + et les - je vais faire ca chronologiquement:
-le playdemo du debut jtrouve ca original, ca change c´est sympa
-prises hltv du début de la video : bon choix de map: militia est super belle avec le hdr la cascade etc... ca rend super bien. Par contre je trouve que tes changements de direction quand tu te balade en spectateur sont un peu "brutaux" (en baissant sv_specspeed ca aurait peut etre rendu mieux)
pareil en ce qui concerne les ptits zooms qd t´es en haut du silo et que tu zoom a droite et a gauche ca fait bizarre je trouve

-la sequence sur "the quiet place" : rien a dire t´es bien sychro sur les temps forts de la musique.
J´aime bien le ptit tremblement d´ecran sur le doublekill he par contre je trouve qu´il y a un peu trop d´effets vers 4min10 qd tu scopes middle sur D²
-l´intermission jtrouve ca bof je prefere voir un noir qques secondes plutot que de voir un ptit dessin animé ou quoi que ce soit d´autre qui coupe de css mais c´est un avis perso et peut etre que d´autres ont trouvé ca super genial
-le passage sur "I´m a fake" : bon ba la musique est super ^^
les effets ac particleillusion c´est joli mais superposé au frag jtrouve que ca rend pas top a par celui ou tu jette ta he en corniche
jtrouve que les frag sont la aussi calés ac les temps forts mais j´aurai peut etre marqué des temps forts différents des tiens mais ca rend qd mm super (cf les 3 hs deagle en corniche)

-outro : j´ai pas trop trop aimé jtrouve pas que ca rende super bien mais ca change de l´habitude c´est sur. apres on aime ou on aime pas

défauts pour le général:
je trouve qu´il y a pas mal de moment ou il y a du vide ( je sais si on montre pas l´action entiere avec les moments de vide entre les frags on peut se demander si on n´a pas arrangé les sequence pr faire croire a un fullteam mais ca fait qd meme du vide)
les textes que tu inseres avec les contours rouges ou bleus sont un peu "flash"

les points positifs:
-rapport poids/durée
-frags
-synchronisation
-realisation et utilisation de plusieurs logiciels

bonne video je trouve, bonne chance pour les prochaines :)

chicoman
chicoman
Niveau 7
29 juin 2006 à 15:07:53

Je trouve que ta vidéo est superbe en tout point, le seul defaut, les gars contre qui tu war on des reflex de pigeon, et un brain de bot, mis a part ca c´est bien sympa :p

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
29 juin 2006 à 15:12:37

Point + :

-Video faite par Tw1st3r ( :coeur: )
-Les frags sont jolis! De tres beau oneshot.
-De beaux frags Awp
-Les Wallshots
-La musique
-La petite pause avec les Simpsons
-La vitesse de Dl

Point - :

-Je trouve dommage que la video bug a 8 min 30
-Un ou deux frags mouleux

Voila GG pour ta video continue....
Ca me manque de plus jouez dans les memes teams que toi!

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:15:21

merci pour vos post car j´aimerais m´améliorer donc merci pour ceux qui m´ont dit se qu´il avait aimé ou non =)

Mais j´aimerais bien avoir encore quelques avis, si possible =)

--shady--
--shady--
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:33:24

tres jolie video telle a un surreal ;)

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
29 juin 2006 à 18:51:23

Les plus :

- Musique ( :coeur: The quiet place)
- de bon frags
- intro pas mal

Les moins :

- Les séquences avec les simpsons, sa change complétement de sujet, j´ai pas du tout aimé
- Adversaires pas forcément intelligent
- outro, j´ai pas aimé la facon de présenter les programmes

En bref très bien pour une première. En espérant en voir d´autres bientôt :ok:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:13:13

WeeD_cX-G
-Je trouve dommage que la video bug a 8 min 30

C´est pas un bug c´est un effet :\

Moi je t´ai déjà dit twister, très bonne vidéo, très bonnes musiques, j´ai aimé les frags.

Rien d´autre à dire.

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:14:43

merci =)

Rien d´autre à dire.

tu es sur ? ::)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:20:19

Question: le flashkill tu l´avais senti arriver ?

Non mais sinon stoo, la qualité d´image, perso j´ai regardé plein écran avec windaube media player et ca restait bon.
Mais la vidéo est très agréable à regarder, personellement, j´ai pas eu mal à la tête avec les effets, c´est bon.

Rien d´autre à dire.

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:22:22

honnetement jai coupé la scnene mais pas du tout j´ai tiré a lawp mais avec ma moule (le mecton creve pas, juste bléssé) alors la jlui lance un peut tout mes he jusqu´a ma flash et la il me rush dessus jppanik jlui lance a la gueule et le résultat tu lconnais =)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:23:31

Non c´est quoi le résultat ?

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:24:15

loooool?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:32:19

Owned?

La vidéo du moment