bon alors je reprend mes critiques :
au lieu de faire les + et les - je vais faire ca chronologiquement:
-le playdemo du debut jtrouve ca original, ca change c´est sympa
-prises hltv du début de la video : bon choix de map: militia est super belle avec le hdr la cascade etc... ca rend super bien. Par contre je trouve que tes changements de direction quand tu te balade en spectateur sont un peu "brutaux" (en baissant sv_specspeed ca aurait peut etre rendu mieux)
pareil en ce qui concerne les ptits zooms qd t´es en haut du silo et que tu zoom a droite et a gauche ca fait bizarre je trouve
-la sequence sur "the quiet place" : rien a dire t´es bien sychro sur les temps forts de la musique.
J´aime bien le ptit tremblement d´ecran sur le doublekill he par contre je trouve qu´il y a un peu trop d´effets vers 4min10 qd tu scopes middle sur D²
-l´intermission jtrouve ca bof je prefere voir un noir qques secondes plutot que de voir un ptit dessin animé ou quoi que ce soit d´autre qui coupe de css mais c´est un avis perso et peut etre que d´autres ont trouvé ca super genial
-le passage sur "I´m a fake" : bon ba la musique est super ^^
les effets ac particleillusion c´est joli mais superposé au frag jtrouve que ca rend pas top a par celui ou tu jette ta he en corniche
jtrouve que les frag sont la aussi calés ac les temps forts mais j´aurai peut etre marqué des temps forts différents des tiens mais ca rend qd mm super (cf les 3 hs deagle en corniche)
-outro : j´ai pas trop trop aimé jtrouve pas que ca rende super bien mais ca change de l´habitude c´est sur. apres on aime ou on aime pas
défauts pour le général:
je trouve qu´il y a pas mal de moment ou il y a du vide ( je sais si on montre pas l´action entiere avec les moments de vide entre les frags on peut se demander si on n´a pas arrangé les sequence pr faire croire a un fullteam mais ca fait qd meme du vide)
les textes que tu inseres avec les contours rouges ou bleus sont un peu "flash"
les points positifs:
-rapport poids/durée
-frags
-synchronisation
-realisation et utilisation de plusieurs logiciels
bonne video je trouve, bonne chance pour les prochaines 